Dans un univers aussi compétitif que celui de la vente en ligne, être accompagné par une équipe de professionnels à l’écoute de vos besoins peut faire la différence en un site Ecommerce rentable et un échec commercial. En effet, vous n’êtes jamais à l’abris des aléas de la profession (attaques informatiques, défaillance techniques, panne d’hébergeur, etc.).
Avec l’avènement de la communication digitale et de l’informatisation des systèmes, les entreprises doivent opter pour des solutions d’infogérance, surtout pour celles dont l’activité dépend de leur site internet. L’infogérance d’un serveur est un savoir-faire à part entière qu’il convient de maîtriser afin de ne pas encourir les risques liés à une mauvaise gestion par des collaborateurs qui ne sont pas qualifiés ou compétents pour prendre en charge cette mission.
De nos jours, les systèmes informatiques propres aux entreprises (et à leur site internet) sont sujets à de nombreux risques externes. Les données qui sont exposées sont très sensibles et peuvent altérer la sécurité ainsi que la confidentialité des données des clients, des fournisseurs ainsi que de l’entreprise en elle-même : alors quels sont précisément ces risques et comment s’en protéger efficacement ? Suivez le guide : nous répondons à vos questions ci-dessous.
Dans le domaine du e-mailing et de la communication digitale, il est inenvisageable de lancer une opération sans se soucier de ce que l’on appelle la délivrabilité et plus précisément du taux de délivrabilité des e-mails. Ce taux vous permet d’avoir une bonne vue d’ensemble des e-mails qui ont été correctement envoyés aux destinataires de votre message.
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