Infogérance

Infogérance

Un service client efficace, chargé de la mise en place, la gestion et le pilotage de l’ensemble des techniques visant à garantir la sécurité, la disponibilité et la performance de votre infrastructure.

Supervision 24h/24, 7J/7

Nous surveillons votre infrastructure 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et enregistrons l’ensemble des marqueurs de bon et de mauvais fonctionnement pour faciliter le diagnostic et la remise en condition opérationnelle. Nous intervenons automatiquement en cas d’alerte liée à un dysfonctionnement ou à un incident.

Image d'une horloge sur un mur gris
Image d'un casque audio avec un micro, posé devant un ordinateur

Service client français

Une équipe de 4 personnes se tient à votre disposition pour vous répondre, résoudre vos incidents et vous conseiller, vous assister et vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Maintien en condition

Nous intervenons régulièrement sur votre infrastructure pour vérifier son bon fonctionnement et réaliser les mises à jour nécessaires au maintien d’un niveau de sécurité optimal.

Image d'une tablette affichant des graphiques et statistiques
Image d'un homme tenant une tablette, au centre, un verrou lumineux

Politique de sauvegarde

Nous définissons ensemble une politique de sauvegarde et de stockage de vos données en accord avec les bonnes pratiques et vos besoins pour minimiser le délai de restauration.

PCA / PRA

Si votre service est critique, le recours à un plan de continuité et de reprise d’activité peut être nécessaire. Nous définirons ensemble les risques pesant sur votre infrastructure et les contraintes disponibles pour vous en prémunir. Pour finir la rédaction de procédure à appliquer en cas de situation critique vous permettra de connaître rapidement le délai de remise en service de votre infrastructure.

Image d'une femme travaillant sur son ordinateur, un verrou lumineux et la mention Cybersécurité sont à l'écran
Image d'un téléphone portable posé devant un ordinateur

Astreinte

Une service disponible 24/7/365 pour vous répondre et réaliser les actions nécessaires à la remise en condition opérationnelle en cas d’incident majeur. L’astreinte nécessite la réalisation d’un PCA/PRA.

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