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Une équipe d’experts pour la prise en charge et la gestion de votre infrastructure.
En se basant sur le plan de traitement des risques et plus particulièrement des procédure qui en découle nous pourrons intervenir au quotidien sur votre infrastructure pour la gestion des incidents, des mises à jour et de son optimisation dans le respect des bonnes pratiques.

Gestion des risques
La première chose à faire est d’établir un plan de gestion des risques et mettre en place les mesures et procédures nécessaires à la prévention de ces situations critiques.
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Une équipe d’experts pour la prise en charge et la gestion de votre infrastructure.
En se basant sur le plan de traitement des risques et plus particulièrement des procédure qui en découle nous pourrons intervenir au quotidien sur votre infrastructure pour la gestion des incidents, des mises à jour et de son optimisation dans le respect des bonnes pratiques.
Inclus dans nos Packs
Inclus dans nos Packs
Un service disponible, compétent et accueillant
Notre priorité : Votre satisfaction
Notre équipe est formée à la gestion des incidents chez l’ensemble des principaux hébergeurs (OVH, Online, Scaleway, AWS, Microsoft Azur, GCloud, …)
Nous nous formons sur l’ensemble des nouveautés et restons à l’écoute des acteurs du secteur. Le suivi des nouvelles vulnérabilités fait partie de notre travail quotidien.

Service Support
Des personnes passionnées pour vous répondre et vous accompagner dans la gestion et la prévention des incidents techniques. Vous pouvez les joindre au téléphone.

Supervision active
Maintenance préventive, télémaintenance et / ou interventions
Une supervision 24/7 de l’ensemble des marqueurs de bon fonctionnement tel que (liste non exhaustive) l’espace disque, l’utilisateur de la mémoire vive, la charge du processus, la disponibilité et la vitesse de vos applications, l’état matériel du serveur (disques). En cas d’alerte, nous intervenons !

Politique de sauvegarde
Mise en place d’une politique de sauvegarde efficace visant à garantir une disponibilité des données en cas de besoin rapidement. La rétention (durée de conservation des sauvegarde passé) est modulable et en adéquation avec les bonnes pratiques. La localisation des sauvegardes est multisite, c’est mieux en cas défaillance d’un datacenter.

Astreinte 24/7
Alerté par la supervision ou par simple appel téléphonique, un ingénieur infrastructure est à votre disposition pour intervenir sur votre infrastructure de jour comme de nuit et cela toute l’année.