L’infogérance chez ITsense, c’est la possibilité de choisir entre plusieurs formules à distance ou sur site.
Nous intervenons sur votre infrastructure Unix/Linux et/ou Windows et des solutions personnalisées sont possibles quel que soit le trafic et le type d’hébergement de votre site.

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions ou demandes spécifiques.

Audit

  • Une expertise au service de votre infrastructure
  • Un accompagnement tout au long de vos projets
  • Technique ou logiciel
  • Un entretien téléphonique de 15 minutes gratuit
  • Un Audit personnalisé et confidentiel

Sécurité

  • Propositions d’amélioration de votre infrastructure
  • Accompagnement lors de la mise en place de votre plan de continuité d’activité
  • Garantie de temps d’intervention H+2
  • Transparence totale vis-à-vis des interventions réalisées sur votre serveur
  • Paiement par virement et C.B sécurisé

Support

  • Une équipe de professionnels (basé en France) à votre écoute
  • Une espace client dédiée pour suivre en temps réel l’évolution de vos demandes
  • Une astreinte 100% Française 
  •  Un numéro unique pour vos demandes
  • Accompagnement personnalisé lors de situation de crise (failles critiques, attaque informatique, arrêt de services…)

Confier l’infogérance de serveur à des professionnels : une décision responsable

Il faut savoir que la plupart des pannes et des anomalies sont causées par les utilisateurs : ce sont des mauvais usages qui peuvent causer des problèmes de sécurité majeure. Cela sera bien évidemment impacté sur votre site internet, sur votre activité, sur votre chiffre d’affaires et par conséquent sur la santé de votre entreprise.
Les systèmes informatiques et la complexité des serveurs sont devenus des tâches trop lourdes à assumer pour des collaborateurs qui ne sont pas formés et qualifiés pour s’en occuper : en ce sens, il est responsable et primordial de faire appel aux services d’un professionnel dédié pour préserver la santé et la sécurité de votre structure.
ITsense est spécialisée dans ce secteur d’activité et suit scrupuleusement les évolutions et dernières actualités liées à l’infogérance : profitez de ce savoir-faire pour sécuriser votre activité !

L’infogérance de serveur en entreprise : les erreurs à ne pas commettre

L’infogérance de serveur demande de nombreuses compétences et des qualifications précises pour pouvoir intervenir sur les différentes opérations. Outre la maintenance, l’enjeu est d’assurer la sécurité et le bon fonctionnement du site internet, ce qui est capital pour les plateformes e-commerce et les services de vente en ligne.
À l’heure actuelle, beaucoup de TPE et de PME font, par souci d’économie, le choix de confier ces tâches à un employé « lambda », dans le sens où ses missions ne sont pas centrées autour de la gestion du serveur. C’est une erreur capitale, car les compétences sont primordiales pour pouvoir exercer ce corps de métier : de plus, le temps qui sera passé à l’administration du serveur ne sera pas consacré aux tâches principales auxquelles le collaborateur a été initialement recruté (on limite ainsi la notion des économiques qui était souhaitée).

Comparateur d'offres

Offre Complète

100€ HT/serveur

Par mois

Offre Sérénité

150€ HT/serveur

Par mois

Offre Entreprise

À partir de 180€ HT

à préciser

Audit de votre infrastructure
Vérification des sauvegardes
Supervision logicielle et matérielle
Astreintes
Sauvegarde externalisée
Sauvegarde de l’ensemble de vos données
Mises à jour 
Interventions à la demande
Intervention préventive
Installation et optimisation de votre plateforme
Garantie de temps d’intervention
Engagement
Administrateur Système référent
Audit de votre infrastructure
Vérification des sauvegardes
Supervision logicielle et matérielle
Astreintes
Sauvegarde externalisée
Sauvegarde de l’ensemble de vos données
Mises à jour 
Interventions à la demande
Intervention préventive
Installation et optimisation de votre plateforme
Garantie de temps d’intervention
Engagement
Administrateur Système référent
Audit de votre infrastructure
Vérification des sauvegardes
Supervision logicielle
Astreintes
Sauvegarde externalisée
Sauvegarde de l’ensemble de vos données
Mises à jour 
Interventions à la demande
Intervention préventive
Installation et optimisation de votre plateforme
Garantie de temps d’intervention
Engagement
Administrateur Système référent