Votre partenaire technique

Gestion, Optimisation, Surveillance de votre infrastructure ainsi qu’un conseil dans l’accompagnement de son évolution au fil du temps, dans le respect de votre activité, de vos besoins et de votre budget.

Un service proactif :

  • Anticipez les pannes informatiques
  • Gestion des incidents techniques
  • Un service client disponible et compétent
  • Nous nous adaptons à votre secteur

INFOGERANCE SIMPLE : SERVICES HORS PRODUCTION



    Gestion et maintenance de vos infrastructures dédiés, virtuels ou cloud. Nous considérons qu’un serveur hors production exposé au web ne dispose d’aucun service accessible.

    Chaque accès est explicitement autorisé à une ou plusieurs adresses personnelles. Les risques de piratages sont ainsi très limités.
    Cette formule convient parfaitement aux:

  • Environnement de Développement, test, staging d’applications
  • Sauvegardes ou archives

INFOGERANCE COMPLETE:SERVICES EN PRODUCTION


    Une infrastructure de production doit être disponible et performante pour vous permettre de répondre rapidement aux besoins de vos clients.
    Pour ce faire des services tels qu’Apache, Nginx ou Haproxy (WEB) sont exposés sur internet. Il est donc nécessaire de réaliser un suivi régulier et précis pour éviter toutes intrusions.
    Cette formule convient parfaitement aux :
  • Site WEB, e-commerce
  • Application métier
  • Services mails
  • Services cloud (partages, CRM, etc…)

INFOGERANCE SERENITE: SERVICES CRITIQUES, ASTREINTE:


    La périodicité de certains secteurs d’activités dépend de la demande des clients. Certains services doivent donc être disponibles en 24/7 et l’impact d’une indisponibilité est plus critique la nuit ou le week-end qu’aux heures ouvrées.
    Dans ces cas de figure l’astreinte et là solution pour disposer à tout moment du jour et de la nuit d’un relais technique au téléphone pour vous aider.
    Cette formule convient parfaitement aux:
  • Sites consultés majoritairement le soir et les week-end.
  • Service nécessitant une disponibilité en 24/7.
  • Service ayant un impact économique majeur en cas d’indisponibilité courte.

ITsense vous accompagne dans la souscription de vos services OVH.
Lors de chaque souscription à un service OVH, nous vous proposons d’être  accompagner pour sélectionner les bonnes options éviter les mauvaises surprises. Si ce service est un serveur et dans le cadre de notre infogérance, notre compte OVH peut-être déclaré comme contact technique.  Ainsi l’offre support VIP OVH associé à notre compte confère à votre serveur un traitement prioritaire par OVH en cas d’incident. C’est complétement gratuit et est une condition sine qua none dans le cadre de la souscription de notre offre d’astreinte pour un serveur OVH.

Une maîtrise complète des service de scaleway

Les service de Scaleway sont différents car beaucoup d’options sont disponibles à la souscription d’un service.

En effet beaucoup de services annexes rendent possible la mise en place d’une infrastrucutre adaptée à vos besoins, aussi bien au niveau du réseau, de la sécurité mais aussi du service après vente (Business ou Basic).

ITsense vous accompagne et met en place l’ensemble des services dont vous avez besoin qu’ils soient dédiés ou cloud.

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